Publié le 5 Octobre 2011

pixiz 4e04cce4ebb7eHello Frédérique
Oulala !! c'était un enchantement ,un rêve éveillé! encore mieux qu'hier, en plus il l'a promis au début du concert en français et il a vraiment tenu parole.

Pour les billets rien à voir avec hier : pas de grosse queue ,tout s'est déroulé facilement.A l'entrée on m'a demandé si j'avais un appareil photo ,j'ai dit oui ,elle l'a regardé, a dit c'est un numérique et m'a laissée passer...

Bon ma place aujourd'hui a aussi fait que j'ai passé une bonne soirée; parterre 4ème rang ça le fait !et George nous a fait de belles surprises Wild is the wind (extrait de cette nouvelle version)

avec une nouvelle version à la fin et song to the siren...c'était immense ! il a aussi reparlé en français et à la fin a dit que Paris you are the best audience of the tour!merci George on est très touchés! et le top du top lors des aurevoir il a envoyé des bisous et dit I LOVE You !!!!aaaaaahhhhh I love you George!!!!! vraiment beaucoup de très bons souvenirs ce soir , rien que de croiser son regard ou voir son sourire de si près... et j' étais entourée de gens très sympathiques a la fin on est allés ensemble tout devant.

Je lui ai dit au revoir le cœur serré mais vraiment heureuse.

Chapeau a cet immense artiste qui nous fait vibrer avec sa voix d'ange si pure! Love as always
Sandrine

Voir les commentaires

Publié le 5 Octobre 2011

50-MN-INSIDE.jpgRendez vous Samedi 8 Octobre sur TF1 à 18h45 pour l'émission 50 mn inside .

 

Christophe Beaugrand était à Bercy le 3 Octobre pour le 1er concert de George Michael à Paris et proposera son reportage en images.

 

http://www.tf1.fr/50-mn-inside/

http://twitter.com/#!/Tof_Beaugrand

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Apparitions-TV

Publié le 5 Octobre 2011

Le pianiste Henry Hey avait évoqué la possibilité d'une nouvelle chanson sur Twitter hier et Beverly du site officiel avait entendu Song to the siren en répétitions.

 

BEV-SONG-TO-THE-SIREN.jpg

En effet, c'est pour le 2eme concert de Paris qu'est apparu Song To the Siren .

Wild is the wind (reprise de David Bowie) a eu droit à une version plus rapide

Understand a été enlevée de la set-list.

 

Through

My baby just cares for me bev-stts.jpg

Idol

Cowboys and Angels

Kissing a fool

Going to a town

Let her down easy

You have been loved

Wild is the wind

Brother can you spare a dime

---------- Pause ---------

Patience

John and Elvis

Roxanne

A different corner

Where I hope you are

You've changed

Song to the siren

True Faith

Love is a losing game

Russian roulette

Praying for time

Feeling good

Amazing/I'm your man/Freedom

I remember you

 

Visuel de Song To The Siren par Beverly. 

Voir les commentaires

Publié le 4 Octobre 2011

PLUZMEDIA1.jpgBonjour Frédérique , 

J'en ai encore des frissons rien qu'en tapant ce mail tout en pensant à hier soir !

Que d'émotions et de bonheur ...

Beaucoup de stress lié à la récupération très tardive des billets : ouverture que vers 19h35 !

Je regrette qd même de passer par le site officiel pr l'achat de mes billets ; prix légèrement plus élevé , pas le choix de l'emplacement alors que j'ai essayé de prendre les billets au prix max. sur le site !

Par le circuit classique style Fnac, dès l'ouverture je pense espérer qd même pouvoir choisir quel qu'en soit le prix , les places de la fosse à qques rang près !

Tu en connais beaucoup du fan club qui ont acheté via le site et qui ont obtenu les places de devant la scène ( jusqu'à l'emplacement des ordinateurs et caméras )? 

Mise à part ça , je souhaite vraiment à tout le monde de pouvoir éprouver des sensations aussi intenses ,juste en entendant une si belle voix ! J'ai la chance et ce bonheur de ressentir si profondément de l'admiration pour ce grand artiste...et j'en suis tellement fière parce qu'il le mérite vraiment ! Tant d'années de carrière et encore plus de "Lovelies" près à se déplacer pour le voir et l'écouter.

Parce que quand je dis aux gens , que je vais voir GM en concert , ils rigolent et se demandent comment interpréter avec un orchestre symphonique "Careless Whisper" ou " Wake me up ..." ou encore "I want your..." , genre , GM existe encore ?

Et je leur réponds tout simplement que le fait qu'ils se souviennent de ces 3 titres , est la preuve même qu'il a marqué son temps et plus encore puisqu'il est l'un des uniques artistes des 80's à remplir les stades , stade de France par ex. Et là je leur demande de me citer les groupes ou chanteurs des 80's qui en sont encore capable ? ... pas de réponse !

Et là j'affiche un sourire jusqu'aux oreilles ! sans commentaire ... 

Hier , il nous a épaté avec ses interventions en français , c'était très mignon et attentionné.

Mais dommage pas trop de bavardage entre les chansons ... Même son rire suffit  à illuminer une grande  salle comme Bercy

Merci à Jessy pour ces 1ers mots de George à Paris

Vraiment assister à un concert symphonique d'une telle puissance pr certains morceaux , c'est le plus beau cadeau qu'il puisse nous faire ! Il m'épatera toujours !

Pour " Where I Hope you are" ,je l'ai senti très touché et forcément très émouvant .

Tu as raison , "Going to a town" est magistralement interprété.

Et c'est en cela que ce concert est particulièrement intéressant , parce qu'on sait déjà qu'il chante merveilleusement ses chansons ,mais de l'entendre interpréter et s'approprier les chansons des autres et les rendre plus belles par sa voix unique ! juste un mot , WOUAH !

Longue Carrière à notre unique George ! et encore merci , merci ,merci .

Thao 

PS: Merci à toi , d'avoir créé ce blog .

Voir les commentaires

Publié le 4 Octobre 2011

LIFEWHILE3.jpgHier soir, premier concert parisien de George Michael pour Symphonica !

Apparemment , l'organisation pour le retrait des billets du fan club n'est pas au top ! et d'aprés ce que dit Beverly du site officiel sur Twitter, c'est elle qui s'y colle !

Début du concert à 21h10!

Pas de changement dans la set-list pour Bercy.

Sandrine nous raconte :

Bonsoir Frédérique! Bonsoir Paris! a-t-il dit !!waouh waouh aujourd'hui c'était plus bruyant , une fois dans la salle c'était trop top.

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis plus éclatée ce soir alors que j'avais des appréhensions par rapport a ma place : en gradins haut.C 'est différent on a une vue plus globale et même le son a l'air mieux.

George a un peu plus parlé en français, disant qu'il était très content, ou par exemple avant you have  been loved il a dit "pour ma mère".il a fait plusieurs chansons sans lunettes à la 1ère partie et a la 2ème partie il a mis le Tee-shirt

Pour le medley final c'était de la folie.Par contre les gens attendaient careless whisper a la fin! désolée pour les photos de là haut c était pas top,j essaierai de faire un tri dans la semaine et je t'envoie celles qui sont potables !

Alors par contre le gros hic de cette soirée,et je suis sûre  que je suis pas la seule ,c'est l'organisation pour récupérer les billets.C'était du gros n'importe quoi ,un coup on nous dit c'est par ici ,après ben non c'était pas là ...du coup les gens se sont agglutinés et il y avait une queue pas possible!je suis arrivée a 19h et je n'ai eu les billets en main que vers 20h! au guichet il y avait 4 personnes mais une seule donnait les billets????? du cote des VIP en face j'ai vu Jean Paul Gaultier et Rossy de Palma.voilà le hic de cette soirée mais après tout était oublié.

Je te laisse je vais essayer de dormir même si j 'entends encore une certaine voix chanter dans ma tête!!!!!a bientôt et porte toi bien! Sandrine

rfm1.jpg

http://www.rfm.fr/#/Programmes/Le-Blog-RFM/News/PHOTOS-George-Michael-en-concert-a-Bercy-avec-RFM

Les conseils de Laurence !

Bonsoir Frédérique,
De retour du 1er concert de George à Paris, je t'écris ces quelques mots afin de guider les fans qui assisteront au concert du Mardi 4 octobre à Bercy.LIFEWHILE2.jpg
Déjà, un conseil: arriver tot!! Car ce lundi, l'organisation de Bercy était loin d'etre au top. Ils ont ouvert la fameuse porte 35 ou l'on doit récupérer nos billets très tard. Petite précision, la porte 35 ou vous devez attendre est celle qui se trouve à droite du panneau "entrée vip", (sur le portail bleu est inscrit "carré or"). Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait beaucoup de fans qui attendaient devant cette porte et qui voyant l'heure tourner, s'impatientaient de + en +. La sécurité du popb nous laissait rentrer par petits groupes, afin d'aller voir au guichet, une hotesse de la production. Et oui, vous avez bien lu, 1 seule hotesse, qui donnait les précieux sésames sur présentation de votre pièce d'identité et de votre numéro d'"order". Après avoir vérifié la présence de votre nom sur la liste, elle vous donne vos tickets et la sécurité vous indique ou vous devez aller. Ce soir, on a pas été fouillé, les appareils photo étaient autorisés. En revanche, les grandes bouteilles non. Voyant que la salle avait du mal à se remplir à cause de l'organisation du popb, George a attendu que tout le public soit installé pour commencer son concert. C'est donc vers 21H10, et non 20H30, que le concert a débuter. Et comment décrire ce concert? eh bien tout simplement çà ne se décrit pas, çà se vit! Bon concert à tous les fans qui y vont ce mardi. Et merci Frédérique pour ton site, il est génial !!! ;-)

 

Voir les commentaires

Publié le 4 Octobre 2011

Il existe des artistes qui deviennent des références. Des artistes qui ne sont pas forcément en haut des charts à côté de Lady Gaga, Rihanna ou Maroon 5 mais qui fascinent par leurs parcours hors-normes et la qualité de leurs créations.

 

LIFEWHILE4.jpgGeorge Michael est parmi ceux là. Et a encore envouté un Bercy plein à craquer ce soir.

 

George Michael est l’auteur de dizaines de tubes mondiaux, d’abord avec son groupe « Wham » dans les années 80, puis seul. Ballades éternelles bercées par une voix ultra sensuelle (particulièrement ce soir avec l’orchestre symphonique qui l’accompagne) et titres pop qui font toujours danser les foules,

George Michael a su durer, avec talent, a su affronter avec humour les polémiques, rumeurs et procès qui ont jonché son parcours. Il a su s’affirmer et se renouveler.

 

Parfaite illustration son tracklisting ce soir : Il rend au cours du concert hommage à Rihanna (Vidéo) de façon très personnelle et réussie.

 

Et de façon plus discrète mais qui ne nous a pas échappé, il reprend le titre de Rufus Wainwright « Going to a town » qui évoque la façon de vivre son homosexualité aux Etats-Unis…

Pour tout cela George Michael est un artiste britannique de référence dont le talent se bonifie avec les années.

Le public ne s’y trompe pas. Il est là, nombreux. Les artistes et people ne s’y trompent pas non plus, qui se bousculent dans les tribunes E et F ou s’organisent un carré VIP hautement sollicité !

Une véritable « people party » comme Direct Star News s’y attendait. Nombreuses célébrités toutes debout avec la salle pour le mythique Freedom en fin du premier rappel.

On a noté notamment Gilles Lellouche accompagné de Mélanie Doutey. Et l’enthousiasme de Christophe Willem, particulièrement intéressé de découvrir ce soir les nouveaux titres de George Michael .

George Michael annonce un album électro-pop pour la fin de l’année.

http://www.directstar.fr/news-actu/musique/people-party-en-direct-de-bercy_013529

Voir les commentaires

Publié le 3 Octobre 2011

tour-eiffel.jpgDe l'avis des spectateurs qui ont déjà vu le show, George Michael présente un spectacle langoureux, entre jazz et swing, dans lequel il pose sa voix délicatement. L'énergie de ses précédentes tournées laisse la place à l'émotion, un registre dans lequel il excelle tout autant.

http://www.concertlive.fr/actualite/10772/le-concert-du-jour-george-michael-a-paris

George Michael n'est pas du genre à faire de ses représentations de simple concerts. Certaines salles ont été sélectionnées autant  pour leur architecture étonnante que pour lasacre-coeur.jpg qualité du son ou leur histoire. Le chanteur s'est notamment offert l'Opéra d'État de Prague (République Tchèque), considéré comme l'un des plus beaux théâtres d'Europe, pour l'ouverture de sa tournée en août dernier ; une représentation dans un lieu historique qui n'est pas sans apporter une valeur ajoutée à un spectacle déjà "grandiose" (selon George).
http://www.allomusic.com/actualite/george-michael-en-concert-a-berct-011879

Voir les commentaires

Publié le 3 Octobre 2011

marshall-arts.jpgGeorge Michael est en France pour sa tournée Symphonica ! et nous en sommes  fiers et heureux !

 

A l'occasion de cet évènement , j'ai le plaisir de vous proposer en association avec Marshall Arts un concours qui va vous permettre de remporter Tee-Shirts et programmes de cette fabuleuse tournée !

Il est lancé aujourd'hui et se terminera dans 10 jours le 13 Octobre à Minuit.

3 questions , 6 gagnants !

 

1 - Le Tourbook est magnifique ! Dans une des photos de Caroline True, on peut voir Paris derrière  George Michael et en particulier un célébre monument : Lequel? (un des 10 monuments les plus visités de France)

2 - A quelle date et dans quelle ville la magnifique reprise "Idol" est apparue dans la set-list de Symphonica Orchestral Tour ?

3 - Mon blog dédié à George Michael a été créé le 2 Février 2008 . Au 30 Septembre 2011 (date concert Toulouse), quel était le nombre de visiteurs uniques total depuis sa création ? (chiffre compris entre 260 000 et 300 000 )

Ce concours est ouvert à tous les fans ! PROGRAMME.jpg

Une seule participation par foyer sera prise en compte à cette adresse mail,avec vos nom, prénom et adresse postale  :

georgemichaelnews@gmail.com

Les gagnants (1 lot par personne) seront ceux qui auront donné les bonnes réponses aux deux premiéres questions et qui se rapprocheront le plus de la réponse à la troisiéme.

Bonne chance à tous !

Voir les commentaires

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Publié le 2 Octobre 2011

samy4.JPGDe ma vie de Fan jamais je n'ai été aussi prêt de George, C'est aux alentours de 17h45 que
j'ai pris la route pour me rendre à l'aéroport de Montpellier dans l'espoir de voir George juste
avant le concert. L'aéroport étant juste en face de l'Arena je m'étais dit qu'il arriverait comme
à Marseille ou Toulouse qql heures avant le concert, j'avais misé 18h30 / 19h00. Je sentais que
c'était maintenant ou jamais si un jour je devais avoir la chance de le rencontrer...
Qql emails avant de partir un peu de rangement puis me voilà arrivér à l'aéroport il est 18h20,
c'est vraiment désert personne mis à part les gens qui bossent, je me dirige alors vers l'accueil
(elles sont vraiment sympa les hôtesses trés gentilles) l'une d'elle m'oriente vers le hall des
arrivées privées... j'attends, les minutes défilent il n'y a personne, une hôtesse vient vers moi et me demande alors si elle peut m'aider ? Oui s'il vous plait : "Je suis un fan de George Michael qui est en concert ce soir à l'Arena et j'aimerais savoir si son avion privé est arrivé ?" "Ne bougez pas je vais me renseigner" C'étais la fin de son service mais elle a pris le temps d'aller s'informer...
vraiment sympa je vous disais... Il ne me restait plus qu'à attendre, les minutes défilent dans
mes mains je tiens toutes les couvertures des albums que George a écrit et le stylo est prêt
à chauffer sans parler de l'appareil photo... J'étais seul, sur le parking dans la voiture m'attendaient ma femme, mon frère et ma tante avec qui j'allais au concert. De peur d'effrayer
George de voir trop de monde, ils m'ont laissé y aller seul . Je n'ai jamais connu un tel moment,
j'avais le coeur qui battait comme jamais. Allait-il arriver là maintrenant ou bien était-il déja arrivé
installé dans sa loge à l'Arena ? Mon dieu je me disais que j'étais si prêt du rêve celui de nous tous les "Lovelies" comme il aime si bien le dire. Quelque instant après l'hôtesse revient me voir,
je pouvais deviner sur son visage toute sa déception... "Je suis désolé me dit-elle vous l'avez
manqué d'une demi-heure, il vient de partir mes collègues l'ont vu il a même pris le temps de leur
signer qql autographes..." J'ai levé les yeux au ciel, j'ai regardé ce hall d'entrée essayant
d'imaginer quelle aurait pu être mon bonheur si seulement j'étais arrivé une demi heure
avant..." Vous imaginez ? Je suis passé si prêt de lui, à ce moment là je m'en veux d'avoir tarder
à la maison... Si seulement je pouvais revenir en arrière juste qql minutes...L' hôtesse est tjs là
elle me regarde avec un sourire, déçue pour moi...
Puis elle laisse un peu d'espoirs en rajoutant :
"Vous savez George reprend l'avion ce soir à 23H45 !"
J'avais retrouver le sourire même si je savais que la tâche serait plus difficile le soir après
le concert. Je repars vers le parking, je souriais mais malgré tout ma déception se voyait, mon
frère était déçu pour moi : "Ce soir tu auras plus de chance peut-être ?"  C'était la première fois
que j'amenais mon frère voir George en concert, il n'est pas fan comme moi mais il aime bien
George et sa musique... Ma tante  et ma femme ne sont pas fan non plus mais elles aiment bien
George pour les même raisons que mon frère... Elles m'ont avoué qu'elle auraient bien voulu elles
aussi prendre une photo avec lui. Bien je comprend, il est beau George puis il a de la classe quand même... faut le dire !!! Bon tout ce beau monde se dirige vers l'Arena après avoir manger... Moi je ne cesse de me ronger l'esprit, (Putain de demi-heure !!!) Oops ! pardon çà ma échappé,
C dur tout de même etre passé si prêt... J'essaye d'oublier, le concert va commencer, l'Arena
c'est la première fois que j'ai l'occasion de découvrir cette salle : très jolie ultra moderne...
Avant de m'installer au 11ème rang place 5, j'en profite pour acheter qql souvenirs de la
tournée symphonica : le ivre avec de très belle photos et un tee-shirt gris avec les dates de la
tournée au dos et en grosse lettre inscrit "G" devant le tee-shirt... Vite je vais m'installer je ne veux pas rater un seul instant...
Ce rideau rouge feutré vraiment beau, la salle est pleine, il y a vraiment du monde et pas que des
samy1.JPGgens de Montpellier... Un peu moins de 21h00 le show commence... Cette voix, c'est lui c bien lui
il n'y a que lui qui possède une voix pareil. Tout est si beau, je rejoins chacun des commentaires
qui ont été fait sur ton Blog Fred... Les chansons s'enfilent comme sur un collier de perles,
j'ai adoré Russian Roulette belle reprise ainsi que Feeling Good, A different corner que j'adore,
You have been love très touchant... Sa Maman serait fière de lui si elle était encore là. Sur la fin
les gens ont commencé à se lever pour se rapprocher de la scène, le Medley s'était chaud,
quelle ambiance, George a mis le feu !!! La fin approche je regarde ma montre je me dis que s'il
reste un espoir de voir George à l'Aéroport il va falloir partir avant la fin car avec le monde la
circulation sur la route serait plus difficile, nous partons alors, j'ai le coeur sérré je n'entendrais
pas les dernière notes de : I Remember You... Allez vite c pour une bonne raison, je me rends à
l'aéroport chemin inverse Cette fois je suis en avance il est 23H20, je me trouve dans le hall
ce fameux hall vous savez... l'endroit est encore plus désert qu'à 18h20... Mince c bizzare
va t-il passer par là ? C'est alors qu'une personne de la sécurité vient me voir et me demande si
j'attend qql ? "Oh oui Monsieur j'attends George Michael..." visiblement ce n'était pas samy3.JPG
sa tasse de thé ! Il connaissait mais il n'avait pas l'air d'aimer plus tard il m'avoue que ce n'est pas sa génération... Bref au moins lui savait qui était George Michael pas comme ce vigile à Londres qui n'a même pas reconnu George d'ailleurs cela avait fait beaucoup rire George
(voir DVD Live in london). Il est 23H40 tjs pas de George, le gars de la sécurité me confie que
lorsque il n'y a pas de personnel au niveau du hall d'accés privé, le soir les VIP arrivent directement en voiture sur la piste pour monter rapidement dans leur Jet... Il disait la vérité, derrière moi il y avait un bruit fort celui d'une turbine de moteur d'avion... Il était 23H45 je comprenais alors que c'était la fin de tout mes espoirs, mon frère était triste pour moi... Le bruit de l'avion se faisait de plus en plus fort, ça y'est cette fois çi c'est fini je ne verrais pas mon George adoré... L'avion décolle alors je le regarde partir au loin, je fais un signe de la main, un au revoir qui en dit long...
Quelle destination pour George ? Londres ? Paris ? je ne sais pas, j'ai la gorge nouée je ne peux
m'empêcher de verser une larme... C dur d'avoir été si prêt du but si prêt de celui que l'on admire
depuis plus 25 ans, il ne me reste plus que des souvenirs, un concert merveilleux, une voix a vous
donner la chair de poule, un artiste unique, pas simplement pour son immense talent mais aussi
pour l'homme qui l'est, cette gentillesse et sa générosité qui font de lui qu'il soit tant Aimé...
Dans ma tristesse, je relativise je me dis que j'ai ne suis pas si malheureux tout de même à côté
d'autres fans qui n'ont peut-etre pas eu la chance de voir George ne serait-ce qu'une fois

Voir les commentaires

Publié le 2 Octobre 2011

Un grand merçi à Yannick pour ses superbes photos de George Michael sans lunettes !

 

YANNICK5.JPGBonjour Frédérique,

Tout d'abord, merci à toi pour ce magnifique blog mis à jour quotidiennement et incroyablement enrichi !

Comme promis, je t'envoie certaines photos que j'ai pu prendre lors du concert de Toulouse ; habitant en Bretagne près de Quimper, je ne suis rentré que samedi soir très tard, d'où mon mail tardif.

Ce concert était fabuleux, bien différent de ceux auxquels j'ai assisté auparavant (toujours à Toulouse, en 2006, puis au Stade de France 2 ans plus tard, car plus intimiste. Quelle voix ! Nous avons assisté à un très grand concert samedi (pas étonnant qu'un journaliste l'ait qualifié "the voice" dans son article toulousain). cerise sur le gâteau, George avait enlevé ses lunettes à la fin, ce qui est plutôt rare !!!

Et puis ce concert a été l'occasion de retrouver un autre fan rencontré il y a 5 ans devant le parvis du Zénith de Toulouse ; il venait exprès du Japon pour le voir ! (je faisais ridicule à côté avec mes 800 km de train !!) Nous somme restés en contact durant tout ce temps et se revoir après tant d'années fut très intense ! (Salut Jo !) 

Encore longue vie à ton blog car il permet de rester en contact et de suivre George tout au long de sa vie (et ses péripéties). 

Yannick, un grand fan.

YANNICK-2.JPG YANNICK-3.JPG 

YANNICK-6.JPG YANNICK-7.JPG

 

Voir les commentaires

Publié le 2 Octobre 2011

Mon premier émoi avec George remonte au stade de France lors du 25 five live. Lors de la mise en vente des places du symphonica , j'ai alors pris une place pour La première date française de George à Nice. Je n'étais pas censé refaire une date .
Mais souvent d'humeur fan varie, je décide donc de desserrer les cordons de ma bourse et d'investir une place pour Montpellier .
La chance fut alors de mon côté, puisque j'ai ou obtenir ce mercredi une place en parterre assis au 3ème rang.

Le périple pour Montpellier commence alors . Je patiente pendant l'attente en sympathisant avec un couple très aimable  , avec lequel nous serons pris en photo par la photographe du Facebook officiel.

20:50: le rideau passe du rouge au bleu , coup d'envoi d'une soirée qui sera mémorable à plus d'un titre .
La puissance émotionnelle de Through est décuplée en live, l'orchestre est magique , j'en reste bouche bée .


En chemise,plutôt décontracte, avec son éternel costume Armani, la classe ,comme d'habitude.  Au début du troisième titre , George se souvient qu 'il était déjà venu pour le faith tour 23 ans auparavant: Il nous propose un retour vers les 80's,se ravise et nous offre à la place un retour vers les 90's avec le somptueux Cowboys and Angels.Mais les 80's arriveront avec Kissing a fool.
La première partie passe très vite, mais me permet de savourer à nouveau des titres tels que going to a Town , qu'il chantera debout par rapport à Nice.
This is a song for my mother indique t'il avant de chanter you have been loved,puis arrive une chanson écrite lors de la grande dépression de 1929, une chanson qui a 80 ans souligne George , Brother CAN you spare a dime?

Le rideau se referme momentanément pour de rouvrir sur patience.George en a profité pour passer une chemise et une cravate au passage.
Une seconde partie qui s'enchaîne a une vitesse incroyable. Je retiens notamment la prestation superbe sur praying for Time , avec un petit changement de parole et une modification du tempo.
Dés feeling good, le public s'est levé en masse pour rejoindre les tous premiers rangs , pour danser et chanter sur le medley de ses tubes rythmés.
Après un dernier émouvant I remember you,George remercie le public de Montpellier , qui a été selon ses dires fucking amazing, nous souhaitant en français une bonne nuit.
Que dire de plus si ce n'est que la soirée était parfaite de bout en bout.
Un concert sobre , élégant , magique, au point que je me demande si je n'avais pas rêvé.
George Michael est décidément un très grand chanteur.

Voir les commentaires

Publié le 2 Octobre 2011

fred-et-george.JPGFrédéric a une passion depuis l'âge de 12 ans  : rencontrer et se faire prendre en photos avec des stars !

George Michael ne lui a pas échappé puisqu'il a réussi aussi avec lui alors qu'il quittait Marseille par avion dés la fin du concert !

Malgré ses contraintes et le désaccord de son service de sécurité, George s'est approché de Frédéric pour lui accorder sa photo !

Encore une preuve (s'il en fallait une) de sa disponibilité et de sa gentillesse.

Merci Frédéric pour ton témoignage.

http://fred456.skyrock.com/

 

 

Voir les commentaires