Publié le 29 Octobre 2018

Beaucoup de choses ont été dites sur le film américain LAST CHRISTMAS à venir fin 2019.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous donner des informations vérifiées et confirmées de source officielle à ce sujet.

Le 15 Novembre 2019 sortira aux Etats Unis le film de Noël LAST CHRISTMAS, une comédie romantique réalisée par Paul Feig. Les acteurs principaux sont Emma Thompson, Emilia Clarke et Henry Golding.

PUBLIE SUR COMPTE TWITTER DE HENRY GOLDING

PUBLIE SUR COMPTE TWITTER DE HENRY GOLDING

Parlons maintenant musique :) 

NOUVELLE EXTRAORDINAIRE puisque, outre le classique de Noël de Wham! Last Christmas, nous aurons l'immense joie de découvrir UNE CHANSON INEDITE de George Michael !!! Tout le film (dont l'histoire se passe à Londres) sera également rythmé par plusieurs de ses titres issus de son catalogue musical !

Rendez vous dans un an pour savourer ce cadeau, je vous tiendrai bien sur informée de toute nouvelle information :)

UNE CHANSON INEDITE DE GEORGE MICHAEL DANS LE FILM LAST CHRISTMAS !!!

Voir les commentaires

Publié le 27 Octobre 2018

C'est à l'occasion d'un show destiné à la récolte de fonds pour la fondation SU2C - Stand Up To Cancer - que deux grands admirateurs de George Michael lui ont rendu un vibrant hommage.

James Corden et Michael Bubblé ont fait ensemble un  Carpool Karaoké et interprété Kissing A fool et Faith. L'occasion pour James Corden de rappeler l'origine de ce divertissement devenu un classique et de faire découvrir à Michael Bubble que tout est parti d'un sketch avec George Michael pour Comic Relief !

A revoir dessous la version avec George Michael :)

LE TOUT PREMIER CARPOOL KARAOKE EN 2011 AVEC GEORGE MICHAEL

Voir les commentaires

Publié le 10 Octobre 2018

Toujours discret dans son incroyable générosité, George Michael soutenait depuis de nombreuses années la fondation THALASSEMIA UK . (la thalassemia est une maladie rare et héréditaire, une forme d'anémie du sang)

J'ai trouvé sur Internet cette photo de sa présence dans les années 1980, à un rassemblement en soutien de cette fondation caritative, à Haringey (postée sur Twitter par @Emina_ibrahim)

 

La fondation fêtait ses 40 ans cette année : à cette occasion, une soirée spéciale a été organisée le 6 Octobre dernier pour remettre des récompenses à ses membres les plus actifs et les plus généreux.

George Michael a reçu un award posthume : en effet depuis plus de 15 ans, il soutenait financièrement la fondation et en était un des mécènes.

Son seul souhait était de rester anonyme. Sa générosité a été révélée après sa disparition, pour un ultime hommage et un remerciement enfin public.

George avait connu les effets de cette maladie à travers un des membres de sa famille et c'était un des plus généreux donateurs du Royaume Uni.

Voici deux photos de la soirée, pas très nettes mais témoignages de l’événement.

PHOTO DE @MarieEKD

 

PHOTO DE @MarieEKD

PHOTO DE @MarieEKD

Voir les commentaires

Publié le 9 Octobre 2018

BRIGIE SI FIERE DEVANT FREEDOM THE DIRECTORS CUT

Je tenais à partager avec vous les sentiments de Brigie, une grande fan anglaise de George Michael, devant Freedom The Directors Cut.

C'était Dimanche, à Londres, pour la 2eme et dernière séance du film, projeté dans le cadre du Raindance Film Festival.

Je vous laisse découvrir ses mots, que je trouve magnifiques, et qu'elle a accepté de nous livrer pour le blog : THANK YOU BRIGIE ! 

C'était un sentiment si étrange d'attendre de revoir Freedom, sachant que j'étais certaine d'être en larmes, mais je suis heureuse d'y avoir été.

Mes yeux n'ont pas quitté l'écran une seule seconde, je ne voulais pas manquer un seul instant de notre magnifique artiste. Lorsque j'avais vu Freedom à la télévision, je pense que l'inquiétude en avait perturbé ma perception. Cette fois ci j'ai ressenti une grande tristesse, mais aussi une immense fierté.

Nous avons été si chanceux de tout ce qu'il nous a apporté, de tout ce qu'il représente pour nous et pour tout ce qu'il continue de faire pour nous.

 

Le cinéma était moins rempli que Vendredi soir, mais il y avant tant d'amour pour lui dans la salle. De l'affection sincère et des rires pour cette homme très spécial.

Sa capacité à rire de lui même, montrée dans les sketchs de Comic Relief et Xtras, que beaucoup d'autres dans sa position, n'auraient jamais osé faire.

Son caractère très terre à terre, encore une autre raison de l'aimer encore plus. Les extraits de ses vidéos personnelles, images d'un homme qui a séduit nos cœurs.

George nous a tout donné de lui, jusqu'à la fin.

 

J’espère que tout le monde aura la chance de voir Freedom sur grand écran. N'hésitez pas à prendre vos tickets. Si pleurer en public vous inquiète, ne vous inquiétez pas, la salle sera remplies de lovelies, qui feront la même chose.

 

Je voudrais dire un énorme merci à la famille de George et à son équipe pour faire vivre son héritage. Entre nous, il n'y a aucune chance pour que ce magnifique, sensible et aimant homme soit un jour oublié.

Ce ne sera jamais envisageable. 

 

BRIGIE SI FIERE DEVANT FREEDOM THE DIRECTORS CUT

Voir les commentaires

Publié le 7 Octobre 2018

Vendredi soir à Londres au cinéma Vue de Picadilly avait lieu la première des deux projections publiques de FREEDOM THE DIRECTORS CUT, en présence de David Austin, qui était là pour se prêter au jeu des questions réponses .

J'ai pu visionner (grâce à Nikki une fan anglaise) une partie de ce moment privilégié entre le public et un des réalisateurs : David Austin aime visiblement beaucoup parler de George et de son dernier travail .

MERCI NIKKI POUR LA PHOTO !

Evoquant Older, il précise que les deux chansons préférées de son ami était You Have Been Loved et Praying For Time.

Il explique également l'intention initiale du documentaire, trés lié au 25eme anniversaire de l'album Listen Without Prejudice : le making of de l'album et des vidéos, qui s'est enrichi au fil des découvertes pour devenir ce que nous avons vu , en tout cas dans la version télévisée.

DAVID AUSTIN ET LISA JOHNSON (PRODUCTRICE DU FILM)

DAVID AUSTIN ET LISA JOHNSON (PRODUCTRICE DU FILM)

David évoque également les supports très particuliers envoyés aux artistes qui témoignent dans le film : cela ressemble à des vinyls mais la matière est de l'acetate, tirages limités contenant quelques titres de l'album LISTEN WITHOUT PREJUDICE uniquement. L'idée était de faire parvenir ces disques spéciaux, d'en filmer l'écoute et de parler des titres choisis. Ces supports ont été signés par les artistes dont Stevie Wonder et David est trés fier de les avoir.

Quand à la très attendue question sur de la "nouvelle musique" , sa réponse a été " nous ne décevons jamais "

FREEDOM THE DIRECTORS CUT A LONDRES AVEC DAVID AUSTIN

Voir les commentaires

Publié le 5 Octobre 2018

Dans le cadre du festival RAINDANCE de Londres , en partenariat avec GAY TIMES, une soirée spéciale a été organisée à l'hôtel MAY FAIR pour la projection de FREEDOM THE DIRECTORS CUT, en présence de David Austin et Lisa Johnson.

PHOTO DE LA SALLE DE PROJECTION HOTEL MAYFAIR @TheMayFairHotel

De belles réactions sur les réseaux sociaux avec le partage de photos de l'evenement.

PHOTOS DE ROSH PHOTOGRAPHER @RogerAlarconP
PHOTOS DE ROSH PHOTOGRAPHER @RogerAlarconP
PHOTOS DE ROSH PHOTOGRAPHER @RogerAlarconP
PHOTOS DE ROSH PHOTOGRAPHER @RogerAlarconP

PHOTOS DE ROSH PHOTOGRAPHER @RogerAlarconP

Une belle réussite pour cette soirée mais malheureusement le film n'a pas remporté de récompense dans le cadre de ce festival.

Voir les commentaires